Décembre 2021
L Ma Me J V S D
29 30 1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31 1 2
C'est quoi le cinémobile ?

Paramétrages de cookies

×

Cookies fonctionnels

Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.

Mesure d'audience

Ce site utilise des cookies de mesure et d’analyse d’audience, tels que Google Analytics et Matomo, afin d’évaluer et d’améliorer notre site internet.

Contenus interactifs

Ce site utilise des composants tiers, tels que ReCAPTCHA, Google Maps, qui peuvent déposer des cookies sur votre machine. Si vous décider de bloquer un composant, le contenu ne s’affichera pas

Réseaux sociaux/Vidéos

Des plug-ins de réseaux sociaux et de vidéos, qui exploitent des cookies, sont présents sur ce site web. Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.

Autres cookies

Ce site web utilise un certain nombre de cookies pour gérer, par exemple, les sessions utilisateurs.

Aujourd'hui
Hier
Total
1285
5012
7119856

05-12-2021
Visitors Counter

Raccordement téléphonique et internet

Raccordement téléphonique et internet : démarches, délais, numéros utiles

Si vous entrez dans un nouveau logement, il faudra compter entre deux semaines et 1 mois pour vous raccorder à internet et installer la ligne téléphonique. Plusieurs cas de figure sont possibles : 

Si vous entrez dans un logement éligible à la fibre optique, vous devrez joindre un fournisseur d'accès à internet par téléphone ou depuis son site internet afin de prendre un rendez-vous avec un technicien qui vous raccordera. Pour savoir si c'est votre cas, vous pouvez faire le test en vous rendant sur le site d'un opérateur, ou en passant par une plateforme recensant les éligibilités de tous les opérateurs en renseignant votre adresse pour le test d'éligibilité.

Si votre logement n'est pas éligible à la fibre, une solution alternative pour y remédier est de faire installer une connexion ADSL. La mise en service se fera à distance entre 7 et 10 jours ouvrés. Attention, les débits ADSL peuvent varier d'un fournisseur à l'autre assez considérablement. 

SFR : 1023

Bouygues : 1064

Orange : 3900

Free* : 1044

*il est également possible de composer le 3244 si vous voulez contacter le service client Free

 

patch panel 6267791 1920